LEGENDARY WARRIØRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY WARRIØRS

Bienvenue sur notre forum - Legendary Warriørs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MarieRoina aka Adrenalyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarieRoina
LEGENDARIUM
LEGENDARIUM



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

MarieRoina aka Adrenalyne Empty
MessageSujet: MarieRoina aka Adrenalyne   MarieRoina aka Adrenalyne I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

Bonjour à tous,

IG  je suis MarieRoina, mon perso s’appelle Adrenalyne, je suis sorcière dps ^^

IRL : Chloé, j’ai 25 ans, je vis en région parisienne(92), et je travaille dans le web.  Il y a quelques années j’étais une geek confirmée Twisted Evil , j’ai démarrée par des RPG il y a 10 ans et par la suite j’ai fait quelques MMO. J’ai surtout passé mon temps sur Ragnarok un MMO tout simple mais j’ai adoré l’univers (tellement que j’ai pu faire partie d’une des plus importantes guildes FR pendant 4 ans) après ça j’ai tout arrêté et me revoilà sur les rails avec ma première expérience sur TESO (soyez indulgent^^).
Si possible j’aurais besoin de conseils sur le build/skill à monter, je m’oriente vers bâton de destruction/bâton de heal – armure légère – alchimie – travail du bois et cuisine). Mais le plus important c'est que j’ai l’ultime privilège de connaitre Shinmo/Dark-Lumi  IRL (ça c’est de l’info !) et si vous voulez j’ai sa photo Very Happy(moyennant finance bien sûr)

PS : non je n’ai plus pas de casque (pour le moment..)
Revenir en haut Aller en bas
Vifazur
LEGENDARIUM
LEGENDARIUM
Vifazur


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2014

MarieRoina aka Adrenalyne Empty
MessageSujet: Re: MarieRoina aka Adrenalyne   MarieRoina aka Adrenalyne I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Bienvenue  cheers 

Je paye 10k IG pour une photo de Lumi, je peut monter a 15k si elle est compromettante  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tazmaniia
Co-Administrateur/ Webmaster
Co-Administrateur/ Webmaster
Tazmaniia


Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : La ferté-alais

MarieRoina aka Adrenalyne Empty
MessageSujet: Re: MarieRoina aka Adrenalyne   MarieRoina aka Adrenalyne I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:02

Bienvenue à toi =)         cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarium.forumgaming.fr
zadal
Co-Administrateur/ Webmaster
Co-Administrateur/ Webmaster



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

MarieRoina aka Adrenalyne Empty
MessageSujet: Re: MarieRoina aka Adrenalyne   MarieRoina aka Adrenalyne I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo-lumi
Co-Administrateur/ Webmaster
Co-Administrateur/ Webmaster
momo-lumi


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

MarieRoina aka Adrenalyne Empty
MessageSujet: Re: MarieRoina aka Adrenalyne   MarieRoina aka Adrenalyne I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:04

Sympa ta prez MarieRoina! Smile
Attention à ce que tu dis quand meme, et de quelle photo tu parles?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarieRoina aka Adrenalyne Empty
MessageSujet: Re: MarieRoina aka Adrenalyne   MarieRoina aka Adrenalyne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarieRoina aka Adrenalyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY WARRIØRS :: Legendary Warriørs :: Présentation-
Sauter vers: