LEGENDARY WARRIØRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDARY WARRIØRS

Bienvenue sur notre forum - Legendary Warriørs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lythøs
AMIS
AMIS



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitimeMer 21 Mai - 2:49

Mais, que vois-je ?

Qu'est-ce donc que ceci ?

La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir passé la soirée en compagnie d'une charmante demoiselle et d'avoir consommé - oh, si peu ! - quelques bâtons de la mort. Mais je suis à peu près certain qu'on avait des speeders et des sabres lasers quand je me suis couché...

ALORS QUI C'EST LE PETIT RIGOLO QUI M'A FILE UN CURE DENT, UN PLATEAU REPAS POURVU D'UNE POIGNÉE ET UNE PUTAIN D'ARMURE QUI PÈSE VINGT TONNES ?!

Hein ? Que quoi pardon ? Tamriel ? Mais qu'est-ce que ceci ?

Oh.

Et c'est situé où exactement ?

Ah.

Bon.

Mais vous recevez Jedi Hebdo ici, quand même ?

Vraiment ?!

Mais c'est dramatique !

Je suis Lythøs, le Jedi le plus photogénique de la bordure extérieure de la galaxie et des lunes de Nar Shadaa, pour vous servir. Saviez-vous que mes lectrices adorées m'ont élu trois fois sur mes cinq nominations ? Incroyable.

Mais attendez, ne partez pas ! Oui, bon, vous n'êtes peut-être pas au courant de ma célébrité, mais ce n'est pas gr...

Pardon ? Qu'entendez-vous par "Pa'ltemps, guerre", s'il vous plaît ?

Mais ça a l'air atrocement dangereux !

HEIN ?! J'ai perdu mon âme ? Et c'est un certain Molag Bal qui la possède ?

Je vois. Et, euh... C'est grave si j'ai plus d'âme ?

Bon, bon, pas la peine de s'énerver.

Je cherche quelques amis, que j'ai égaré il y a un petit moment. Oui, je sais, ils étaient forts sympathiques pour supporter un type comme moi. Oui parfaitement, comme vous dites mon bon monsieur.

Euh, dites, je ne vous permets pas.

JE PARAPHRASAIS.

Bon. Y'a moyen d'avoir leur fréquence holocom ?

Ah. Une missive ? Ça a l'air marrant, c'est quoi le principe ?

Ah mais oui, bien entendu. Suis-je bête.

VOUS N’ÊTES PAS OBLIGE DE HOCHER LA TÊTE AVEC AUTANT DE CONVICTION !

Je vais me réveiller.

Bon, vous pouvez leur transmettre un message ?

Voilà : "Jedi photogénique en perdition. Stop. Aimerait prendre contact avec vieux amis. Stop. Recherche moyen de communiquer vocalement. Stop. Amitiés. Stop. Signé : Lythøs. Stop. Bisous à tous. Stop. Mélanger délicatement les œufs à la farine. Stop. Faire cuire à 180° pendant 4h. Stop. Laisser reposer. Stop. C'est prêt. Stop".

Merci l'ami. A bientôt !

Il a l'air gentil, au fond. Pas un mauvais bougre. Pas commode, mais gentil. Bon, c'est pas tout ça, faut que je trouve un moyen de me débarrasser de cet horrible accoutrement, et que je me trouve un bon verre de whisky Corellien.
Revenir en haut Aller en bas
momo-lumi
Co-Administrateur/ Webmaster
Co-Administrateur/ Webmaster
momo-lumi


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Re: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:35

Ah mon petit Lythos, toujours aussi doué de la plume... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciang
LEGENDARIUM
LEGENDARIUM



Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Re: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21

C'est un jedi alors avec un esprit nain, sans contestation apres avoir entendu le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Lythøs
AMIS
AMIS



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Re: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30

Vous m'offrez une chopine ?
Revenir en haut Aller en bas
zadal
Co-Administrateur/ Webmaster
Co-Administrateur/ Webmaster



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Re: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitimeMar 27 Mai - 3:21

Pourquoi une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lythøs
AMIS
AMIS



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Re: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:36

Bien dit ça Zadalounet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. Empty
MessageSujet: Re: Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.   Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lythøs, tellement photogénique qu'on en pleurerait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY WARRIØRS :: Legendary Warriørs :: Présentation-
Sauter vers: